Avez-vous aimé ? alors votez !

bâche  banderole dixit graphiste freelanceFaites savoir, en grand, ce que vous avez à dire !

Montrez en grand ce que vous faites, qui vous êtes… grâce à la bâche personnalisée !

Visible de loin, la bâche (ou la banderole, de forme plus allongée) personnalisée est un véritable support grand format de communication événementielle.

La bâche peut être utilisée dans différentes situations comme les événements extérieurs (marchés, manifestations, festivals, concerts), les événements intérieurs (foires, salons, expositions) ou à l’occasion d’ouvertures de magasins. On peut l’utiliser aussi ponctuellement pour de la signalisation d’entrepôts ou encore pour recouvrir des façades d’immeubles (dans ce cas, elle sera micro-perforée afin de diminuer la prise au vent). Par ailleurs la banderole est fréquemment utilisée et appréciée par les partenaires lors de rencontres sportives pour l’affichage de leurs messages publicitaires ou de sponsoring, car la banderole est visiblement de loin et par un grand nombre de personnes à la fois !

Les bâches et banderoles sont proposées avec un grand nombre d’options de matériaux, fixation ou rangement pour une personnalisation complète du produit.

Caractéristiques des bâches et banderoles

En fonction de l’usage intensif ou occasionnel de votre bâche ou banderole vous pourrez choisir la qualité du support de celle-ci : Eco 440 g/m2 ( durée de vie allant jusqu’à 2 ans pour une utilisation avant tout intérieure) ou Pro 510 g/m2 (support enduit résistant / pré-contraint anti-curling d’une durée de vie allant jusqu’à 4 ans en intérieur comme en extérieur).

Votre bâche personnalisée pourra, en option, être équipée d’œillets simplement dans les coins, sur un ou plusieurs côté ou bien sur tout le périmètre. Dans tous les cas, il est possible d’opter pour un ourlet périphérique doublant l’épaisseur au niveau de l’implantation des œillets pour encore plus de résistance.

La bâche ou banderole pourra aussi être rendue plus fixe par la création d’un fourreau pour permettre le passage de tubes ou de câbles en fonction des lieux d’exposition de votre visuel.

Il n’y a pas de limitation à la taille de la bâche, cependant au delà  de 850 cm de hauteur ou 410 cm de largeur, votre visuel sera réalisé en plusieurs parties thermocollées.

Différents matériaux sont proposés des plus économiques aux plus résistants, opaques, micro perforés ou écologiques en tissus et sans PVC.

Données techniques de la bâche et banderole

  • Formats : à partir de 50 cm x 80 cm et jusqu’à de grands formats de plusieurs mètres.
  • Couleurs d’impression : Quadrichromie
  • SupportsBâche PVC classique : 340, 450g/m2 ECO –  enduite 510g/m2 (Classée M1 ou non) PRO // Bâche spéciale PVC :   ANTI-VENT Mesh 370 g/m2 micro perforée – Extrème M1 800g/m2 –  Blockout OPAQUE M1 750g/m2 – Recto Verso 340gr/m2 // Bâche écologiques : Tissu polyester 110g/m2 M1 – Tissus épais 260gr/m2 M1 / Bâche sans PVC M1 300gr.
  • Options : Oeillets (angles, côté ou périmètre), tendeurs, renfort périmétral, fourreau, bande adhésive scratch. 

JE SOUHAITE UN DEVIS POUR CE PRODUIT