5/5 - (1 vote)

J’ai eu l’honneur d’être interviewé par Léopoldine Koechlin, co-fondatrice de la société WebMyDay, centre de formation qui propose entre autres services, l’accompagnement de jeunes (ou moins jeunes) désireux de se lancer dans l’aventure de entrepreneuriat ! 

Dans le cadre de cet accompagnement, l’équipe WebMyDay propose la découverte de parcours d’entrepreneurs au travers d’une série de podcasts intitulée “Je ne suis pas une licorne”. 🐴

Je ne suis pas une licorne - Dixit GraphisteRetrouvez ici le podcast qui m’a été consacré dans son intégralité : https://open.spotify.com/episode/26eO5GrTEFcZZqhaG31M25

Cet échange très intéressant m’a permis d’exposer et de présenter en détail mon parcours professionnel sur Montpellier et les formations qui m’ont amenées à devenir Graphiste Webdesigner Illustrateur ou, en terme plus pompeux “Chercheur-Trouveur en Challenges Graphiques”  😉

Nous avons aussi échangé sur la création d’entreprise, les outils de recherche de clientèle notamment le fameux “réseaux sociaux versus bouche-à-oreille”, les coopératives d’entrepreneurs et les couveuses d’entreprises, l’avenir des logiciels de graphisme, et bien d’autres choses !..

J’espère que cet interview vous plaira et peut être, qui sait, vous donnera l’envie de vous lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat ! 

D’ailleurs, si parmi vous certains souhaitent s’orienter tout particulièrement vers le métier de graphiste ou de webdesigner, je les invite à visiter mon site et en particulier les pages MON PARCOURS et C’EST QUOI UN GRAPHISTE pour en apprendre encore davantage sur ce métier passionnant !

Si vous avez des questions à me poser sur mon parcours, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message via mon formulaire de CONTACT, j’y répondrai avec grand plaisir !

Et bien entendu, si vous souhaitez que nous collaborions ensemble et si vous avez un projet de graphisme ou webdesign à me proposer, n’hésitez pas à me contacter via mon formulaire de devis. 

Merci encore à toute l’équipe WebMyDay pour son accompagnement et son professionnalisme !