Avez-vous aimé ? alors votez !

barrière rétractable protection

Protection des personnes et mises à distances de sécurité

Afin de respecter les mesures barrières de protection face aux épidémies, nous vous proposons la barrière rétractables qui vous permettra de délimiter des zones ou des espaces accueillant du public. 

Utilisable aussi bien en intérieur qu’en extérieur la barrière rétractable vous permettra de contrôler les flux de personnes au sein de votre entreprise, dans votre magasin. Elle vous permettra de bloquer certains accès à des zones dangereuses ou bien de créer des files d’attentes devant les guichets, les comptoirs d’accueil ou pour le paiement en caisse.

En complément de mesures d’hygiène complémentaires (masques ou visières de protections, lavage de main à l’eau ou au gel hydroalcollique) la barrière rétractable sera un outil efficace de distanciation des personnes pour éviter la propagation d’une épidémie comme celle du coronavirus par exemple.

Caractéristiques de la barrière rétractable

La structure de la barrière est composée d’une base lestée en acier de 8,5 kg. Le poteau de 94 cm est posé sur un socle et le tout s’assemble très facilement. La ceinture, noire également, est rétractable et peut avoir une dimensions jusqu’à 2,4 m.

Sur chaque poteau, 4 supports d’accroches sont disponibles pour orienter la ceinture selon les besoins

Données techniques de la barrière rétractable

  • Support : Pied acier noir + ceinture noire rétractable 
  • Tailles : Hauteur 94 cm / Largeur max. 240 cm

JE SOUHAITE UN DEVIS POUR CE PRODUIT

Autres produits de protection

Nous vous proposons aussi pour réduire les risques de contamination, un certain nombre de produits de protection à usage personnel réutilisables et personnalisables comme le masque de protection en tissu, la visière de protection, le film antibactérien, la protection de comptoir hygiaphone et la protection de comptoir plexiglas, le gel hydroalcoolique, la barrière rétractable, le vinyl anti-microbien.

Ces produits de protection améliorent la sécurité des salariés en contact avec la clientèle. Et améliore aussi la sécurité de votre clientèle elle-même en limitant les risques de propagation des virus et bactéries. Ils ne sont pas des dispositifs médicaux.