gel hydroalcoolique

Pour appliquer les gestes barrières et se désinfecter les mains lorsqu’un point d’eau n’est pas accessible, nous vous proposons des flacons de gel hydroalcoolique.

Ce gel désinfectant est un réel atout pour votre protection et celle de votre clientèle si vous le proposez en libre service dans votre magasin car il permet de détruire jusqu’à 99,9% des bactéries et germes. 

Ce gel hydroalcollique permet de désinfecter aussi bien les mains que les surfaces avec lesquelles elles peuvent être en contact : poignées de portes, comptoir de protection, hygiaphone.

Conformément à la norme NF EN14476, ce gel hydroalcoolique contient 65% d’alcool. ET pou une efficacité optimale il est conseillé de respecter un temsp de friction d’au moins 30 secondes jusqu’à évaporation totale du produit.

Ces flacon peuvent être personnalisés et à ce titre peuvent donc être de bon produits de cadeaux pour votre clientèle, vos partenaires ou collaborateurs. Si l’étiquette arrière comporte les mentions légales, celle de devant peut être personnalisée avec un visuel de votre choix : logo, marque, slogan, message informatif personnalisé, image, etc… 

En parallèle des mesures de protections sanitaire et de port de masque ou de visière de protection, le gel hydroalcoolique jouera un rôle hygiénique majeur pour éviter la transmission des virus et bactéries.

Données techniques du gel hydroalcoolique

  • Flacon de 500 ml (8cm de diamètre x 16 cm) 
  • Conforme à la norme NF EN14476. Contient 65% d’alcool.

JE SOUHAITE UN DEVIS POUR CE PRODUIT

Autres produits de protection

Nous vous proposons aussi pour réduire les risques de contamination, un certain nombre de produits de protection à usage personnel réutilisables et personnalisables comme le masque de protection en tissu, la visière de protection, le film antibactérien, la protection de comptoir hygiaphone et la protection de comptoir plexiglas, le gel hydroalcoolique, la barrière rétractable, le vinyl anti-microbien.

Ces produits de protection améliorent la sécurité des salariés en contact avec la clientèle. Et améliore aussi la sécurité de votre clientèle elle-même en limitant les risques de propagation des virus et bactéries. Ils ne sont pas des dispositifs médicaux.