Avez-vous aimé ? alors votez !

protection de comptoir

La protection de comptoir est un outil particulièrement apprécié des professionnels recevant du public comme les commerces, les cabinets médicaux, les pharmacies, les hôtels, etc… 

En effet ce dispositif est un hygiaphone permettant à deux personnes de se parler tout en limitant les risques de contamination par projection de salive.  

La protection de comptoir est entièrement personnalisable, ainsi vous pourrez l’imprimer aux couleurs de votre société et à son identité visuelle en y apposant votre logo, votre nom, une marque, un slogan, un message informatif original ou tout autre visuel en quadrichromie.

Cet hygiaphone à poser sur votre comptoir possède une ouverture de 15 cm de hauteur pour permettre l’échange entre le commerçant et sa clientèle tout en protégeant le visage des postillons. 

En parallèle des mesures de protections sanitaire et de port de masque ou de visière de protection, l’hygiaphone peut jouer un rôle hygiénique majeur pour éviter la transmission des virus et bactéries.

Résistant à l’humidité l’hygiaphone ne laisse passer aucun postillon et peut être nettoyé facilement à l’aide d’un chiffon humide ou désinfecté avec un gel hydro-alcoolique.

Caractéristiques de la protection de comptoir

La protection de comptoir est prête à l’emploi et réutilisable. La vitre de protection est imprimée sur un support en PVC accompagné d’un film PET Transparent. Sa structure légère en PVC expansé Forex®, est facile à installer et résistante aux chocs.

Elle est disponible en plusieurs tailles pour s’adapter aux différents besoins en fonction de la place disponible, d’une hauteur de 70 cm, la largeur varie de 50 à 140 cm.

Données techniques de la protection de comptoir

  • Type de support : PVC expansé + film transparent 0,5 mm
  • Impression : Sans ou quadri
  • Taille : Hauteur 70 cm – Largeurs possibles : 50, 60, 100, 120, 140 cm

JE SOUHAITE UN DEVIS POUR CE PRODUIT

Autres produits de protection

Nous vous proposons aussi pour réduire les risques de contamination, un certain nombre de produits de protection à usage personnel réutilisables et personnalisables comme le masque de protection en tissu, la visière de protection, le film antibactérien, la protection de comptoir hygiaphone et la protection de comptoir plexiglas, le gel hydroalcoolique, la barrière rétractable, le vinyl anti-microbien.

Ces produits de protection améliorent la sécurité des salariés en contact avec la clientèle. Et améliore aussi la sécurité de votre clientèle elle-même en limitant les risques de propagation des virus et bactéries. Ils ne sont pas des dispositifs médicaux.