Avez-vous aimé ? alors votez !

vinyle antimicrobien

Un vinyle anti-microbien de protection des surfaces et des objets

Le vinyle antimicrobien est un adhésif classique monomère ou polymère sur lequel est appliqué un laminage spécifique qui détruit jusqu’à 99% des bactéries. 

A ce titre il est particulièrement adapté à la protection des supports accueillant un passage de public fréquent comme les poignées de portes, les comptoirs d’accueil, ou les barres d’appui des transports en communs par exemple…

Entièrement personnalisable vous pourrez, en dehors d’offrir une protection supplémentaire à vos client, leur proposer une communication originale en appliquant sur ce vinyle un message informatif, un slogan original, le logo de votre marque, une publicité produit, ou tout autre visuel qui vous semblera approprié à ce support.

Caractéristiques du vinyle antimicrobien

Le vinyle antimicrobien, au même titre que l’adhésif classique est un support entièrement personnalisable. Il peut être imprimé en formats prédéfinis ou à la découpe sur vinyle blanc monomère ou polymère. Impression quadri.

Données techniques du masque de protection tissu

  • Type de support : Vinyle blanc monomère ou polymère blanc ou transparent
  • Découpes : droites unitaires ou prédéfinies
  • Laminage : Antibactérien

JE SOUHAITE UN DEVIS POUR CE PRODUIT

Autres produits de protection

Nous vous proposons aussi pour réduire les risques de contamination, un certain nombre de produits de protection à usage personnel réutilisables et personnalisables comme le masque de protection en tissu, la visière de protection, le film antibactérien, la protection de comptoir hygiaphone et la protection de comptoir plexiglas, le gel hydroalcoolique, la barrière rétractable, le vinyl anti-microbien.

Ces produits de protection améliorent la sécurité des salariés en contact avec la clientèle. Et améliore aussi la sécurité de votre clientèle elle-même en limitant les risques de propagation des virus et bactéries. Ils ne sont pas des dispositifs médicaux.